Devenez un loup...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez La Passion Du Loup Sous La Protection De La Lune...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tanière des destroyas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Destro
Alpha Destroyas
Alpha Destroyas
Destro


Messages : 16
Date d'inscription : 06/12/2009

Tanière des destroyas Empty
MessageSujet: Tanière des destroyas   Tanière des destroyas EmptyDim 6 Déc - 16:05

La tanière des Destroyas est la plus bizarre de toutes , c'est en réalité un manoir dans la forêt , le jour il parait rien de bizarre mais la nuit , il est gardé par des créatures autres que des lycans

Tanière des destroyas 01973164-photo-resident-evil
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Alpha Destroyas
Alpha Destroyas
Destro


Messages : 16
Date d'inscription : 06/12/2009

Tanière des destroyas Empty
MessageSujet: Re: Tanière des destroyas   Tanière des destroyas EmptyVen 11 Déc - 12:07

Suite du rp dans la forêt verte

Destro était dans sa chambre , il soupira et puis reprit pour la première fois sa forme humaine , il ne ressemble en rien à sa forme de loup , il a les cheveux rouges , des bandages autour du visage et son oeil blessé est aussi caché par les bandages , il se coucha silencieux et puis regarda la porte et s'endormit , il se réveilla plus tard à cause de la porte :

Entrez


Tanière des destroyas 5687
Revenir en haut Aller en bas
Zeshin
Petit Frère
Petit Frère
Zeshin


Messages : 15
Date d'inscription : 06/12/2009

Tanière des destroyas Empty
MessageSujet: Re: Tanière des destroyas   Tanière des destroyas EmptySam 12 Déc - 20:29

Je regardat la bête qui allais me servir de repas a moi tous seul... Je mordit dans la chaire fraiche de l'animal et mangat. Je laissat un peu de viande aux autres, J'entra dans le manoir puis grimpat au escalier, Je reprit forme humaine puis je partis a la recherche d'un mirroir pour me débarbouiller la figure... Je poussat la dernière porte, Je decouvrit la, Une Grande chambre, avec un lit double dans rideau blanc et plein nde bougie sur une petite table. J'allumat une bougie puis fit le tour de la chambre... Comme c'était vieux ! Je vit un miroir, Mon Reflet Que je ne voyait pas très bien a la faible lueur, Me Suffit a Voir que j'avais plein de sang autour de la bouche, Je sortis un mouchoir de ma poche et M'essuiat... Je me retournat et allumat plusieurs bougies, Toute celle qui etait sur la table, Je le posat en cercle au sol, Me couchat au milieu, Prit apparence de loup et M'endormit doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Alpha Destroyas
Alpha Destroyas
Destro


Messages : 16
Date d'inscription : 06/12/2009

Tanière des destroyas Empty
MessageSujet: Re: Tanière des destroyas   Tanière des destroyas EmptySam 12 Déc - 20:52

Destro soupira et puis se rendormit :

Quand on toque et qu'on dit entrez on entre

Il ferma son oeil silencieux
Revenir en haut Aller en bas
Nayl
Membre Loup
Membre Loup
Nayl


Messages : 22
Date d'inscription : 06/12/2009

Tanière des destroyas Empty
MessageSujet: Re: Tanière des destroyas   Tanière des destroyas EmptyMer 16 Déc - 20:01

Nayl arriva en rognant apres se qu'il c'était passé dans la foret avec Luna et Lupus. Il arriva devant la porte et toque, un peu trop fort a cause de sa colere qui montait et qu'il ne controllait plus maintenant.
-Sa me barbe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanière des destroyas Empty
MessageSujet: Re: Tanière des destroyas   Tanière des destroyas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanière des destroyas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La meute des destroyas
» Tanière des Erps
» Tanière des Pélagos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devenez un loup... :: ~Neutre~ :: ~Tanières Des Clans~-
Sauter vers: