Mes hurlements respectueux, Erps et Pélago !
Je vous présente un jeux virtuel en ligne que certain connaisse, d'autre pas, du nom de Wolfquest !!
Dans celui-ci, le concept est simple, vous êtes un loup dans la réserve naturel du Minesota, Yellowstone ( qui existe en vrai, biensur, pour les inclutes ! ). Chassez pour survivre, Trouvez un partenaire, Survivez a un ours ou une autre meute aggressive, ou encore dissuadez des coyotes de voler votre carcasse de daim fraîchement tuer par vos soin..
Le jeux n'est pas trop développer et en anglais, mais il en vaut quand même la peine..
Vous pouvez jouer seul ou en ligne :D Par contre sa bug beaucoup u_u.
Bonne chance pour comprendre le site car tout es en anglais. Si vous avez besoin d'un coup de patte vous pouvez me demander...
=>
http://www.wolfquest.org/downloads.phpD'ailleur, je vais vous aider:
Ceux qui ne l'on jamais installer : Pour commençer, séléctionner No.
Ensuite, on vous demande votre âge ( How old are you ? )
Ensuite, êtes vous un
mâle ou une femelle un garçon ou une fille ( Are you.. ? )
Ensuite, on vous demande dans quel genre d'endroit vous habiter. Campagne ( Rural ), Ville ( Urban ) ou grande ville ( Suburban )[ pas sur de la traduction xD ]
Après on vous demande dans quel pays vous habiter ( What country do you live in? )
Et tout en bas votre adresse e-mail, mais vous n'êtes pas obliger de la mettre..
Ces choix n'influencent en aucun cas le jeux. Et d'ailleur, j'ai jamais compris pourquoi on vous demandais tout ça --".
Puis, cliquer sur Serveur One :
Windows gamePour d'autre questions d'hésitez pas à demander...
Bon bah si on fait un serveur je laisse Quileute décider du nom