Lyara Alpha Pélago
Messages : 170 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 29 Localisation : Dans le reflet de la lune
| Sujet: Tanière des Pélagos Dim 29 Nov - 16:21 | |
| La tanière des Pélagos est une grande grotte avec une entrée assez étroite pour que les prédateurs (ours, chasseurs...) ne puissent pas entrer.
Cet endroit étais le lieux préféré de Luna. Elle s'y rendais presque tous les jours. La grotte parait sombre, mais à l'interieur le soleil y passe... L'été, il y fait frais, et l'hiver, il y fait chaud. A l'interieur, chaque loups, y trouve un endroit où dormir. Les "chambres" sont assez grandes, et la salle principale est un endroit parfait, pour y donner le conseil.
Au fond de la tanière, on trouve un passage qui donne sur de magnifiques chutes d'eau, où l'on peut se baigner, y boire, jouer, ou bien pecher du saumon au printemps...
La tanière des Erps ne se trouve pas très loin d'ici... | |
|
Akina Membre Loup
| Sujet: Re: Tanière des Pélagos Mar 8 Déc - 20:03 | |
| Je léchais mes babines couvertes du sang, cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé et j'en avais oublié la joie que cela pouvait porter.Je m'approchais sans me rendre compte de la tanière des Pélago je crois, soudain les odeurs des loups de la meute pénétrèrent dans mes narines et je remarquais que j'étais devant l'entrée de la tanière, je dressais mes oreilles bien en avant pour voir si il y avait quelqu'un | |
|
Lyara Alpha Pélago
Messages : 170 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 29 Localisation : Dans le reflet de la lune
| Sujet: Re: Tanière des Pélagos Mer 9 Déc - 21:20 | |
| Je me préparais a déjeuner, près de notre tanière, quand je sentis la présence d'un loup. Je ne connaissais pas ce loup, ou plutot, cette louve... Je fis le tour de l'entrée, et vis alors la louve. Elle étais toute noire avec de magnifiques yeux bleus. Je m'approchais alors. -Bonjour, ...qui es-tu? | |
|
Akina Membre Loup
| Sujet: Re: Tanière des Pélagos Lun 21 Déc - 0:32 | |
| En efffet il y avait bien quelqu'un, une jeune louve à mon avis elle avait à peu prés mon âge, je fis un petit sourire
-Je me nomme Akina et vous?
Je préférais rester polis | |
|
Lyara Alpha Pélago
| Sujet: Re: Tanière des Pélagos Lun 21 Déc - 12:35 | |
| Je répondis à la louve -Lyara, fille de Luna et Lupus, Alpha des Pélagos ^^....
Intriguée, je posais une seconde question... -Que viens-tu faire ici? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tanière des Pélagos | |
| |
|