Devenez un loup...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez La Passion Du Loup Sous La Protection De La Lune...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 On règne sur nos terres [part1]

Aller en bas 
+3
Shakra
Nayl
Quileute
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Destro
Alpha Destroyas
Alpha Destroyas
Destro


Messages : 16
Date d'inscription : 06/12/2009

On règne sur nos terres [part1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On règne sur nos terres [part1]   On règne sur nos terres [part1] - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 16:12

Destro soupira un moment et puis reprit sa forme de loup et attrapa Nayl par la gorge et puis dit :

C'est pas tout ça mais On doit partir et toi tu viens avec moi


Il traina nayl par le coup vers leur tanière où Destro avait demandé une réunion
Revenir en haut Aller en bas
Lyara
Alpha Pélago
Alpha Pélago
Lyara


Messages : 170
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans le reflet de la lune

On règne sur nos terres [part1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On règne sur nos terres [part1]   On règne sur nos terres [part1] - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 20:27

*Bah ou ils vont???*
Je repensais au nom de la meute que nous avais dit Lupus...
Nerfi... mm... Non, ca me dit vraiment rien...

Je demandais alors :
-De quoi? Quelle meute??
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-wolves.forumactif.com/forum.htm
Sherks
Loup Shamanka
Loup Shamanka
Sherks


Messages : 91
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : DTC^__________^

On règne sur nos terres [part1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On règne sur nos terres [part1]   On règne sur nos terres [part1] - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 13:42

Sherks se réveilla instantanément et en sursaut sous le nom de la meute Nerfi...Il regarda autour de lui et regarda Lupus,l'air de dire "Elle nous en a pas parlé,mais je l'ai connais très bein..."pourtan,t,sa phrase qu'il prnonça,il la prononça avec un air très bête...

Nan,c'est quoi c'truc?!
Revenir en haut Aller en bas
Quileute
Alpha Erps
Alpha Erps
Quileute


Messages : 205
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 28

On règne sur nos terres [part1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On règne sur nos terres [part1]   On règne sur nos terres [part1] - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 0:13

-Mais rien du tout une meute a par rispotais je contre Lupus.

Luna soupira puis elle me regarda et son regard devena vide, je pâlis, soudain je me plaquais contre le sol en gissant de douleur, je grognais pour au moin me défendre, Luna venait de montrer son talent, contrôler n'importe quel être vivant.

-Une meute s'est installé dans les environs et bien évidament elle se prépare à vous combattre.
Je grognais encore plus.

*Pff balance*
Revenir en haut Aller en bas
https://luna-lupus.forumactif.com
Akina
Membre Loup
Membre Loup
Akina


Messages : 14
Date d'inscription : 04/12/2009

On règne sur nos terres [part1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On règne sur nos terres [part1]   On règne sur nos terres [part1] - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 0:38

J'avais entendu des grognements et une belle réunion de loups, je me rapprochais tranquillement je vis Lyara et lui fis un sourire, je remarqué deux autres loups mais je ne les reconnaissais pas du tout malgrés je regardé Quileute souffrir , j'utilisais mon don et lança un regard "prudent" vers Luna.
Je guérrissais et utilisais pas mal de force pour que Quileute arrête de se tortiller de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Lyara
Alpha Pélago
Alpha Pélago
Lyara


Messages : 170
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans le reflet de la lune

On règne sur nos terres [part1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On règne sur nos terres [part1]   On règne sur nos terres [part1] - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 12:41

Luna utilisa son don pour "punir" Quileute... Je voulais l'aider, mais je ne me suis jamais opposée a Luna et encore moins a Lupus....
Puis, Akina apparut et la soigna.

-Luna, Lupus, je vous présente Akina. Elle fait partie des Pélagos et son don est de soigner les êtres qui souffre. Enfin, vous l'aviez deviné je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-wolves.forumactif.com/forum.htm
Shakra
Membre Loup
Membre Loup
Shakra


Messages : 139
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Au coeur de la Forêt et de ton Esprit

On règne sur nos terres [part1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On règne sur nos terres [part1]   On règne sur nos terres [part1] - Page 2 EmptySam 26 Déc - 22:53

Je restais là tout ce temps.
J'écoutais attentivement, en essayant de bien tout comprendre. Mais les infos contradictoire de Quileute et celle de Luna et lupus sonnaient mal à mes oreilles. Quelqu'un mentait, ou faisait tout pour contourné le sujet. Vraisemblablement Quileute. Je ne disais rien, et sous toute ma surprise, je vis Quileute se faire punire, et sous l'expression de sa souffrance je me mordis la lèvre de ne pas vouloir, de ne pas POUVOIR agire.

Et voilà une jeune louve qui nous parvint, je la salua donc comme il se doit.

- Bonjours, Akina. Je crois ne pas vous avoir encore rencontré.. Mon nom est Shakra.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-earden.forumactif.com
Lyara
Alpha Pélago
Alpha Pélago
Lyara


Messages : 170
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans le reflet de la lune

On règne sur nos terres [part1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On règne sur nos terres [part1]   On règne sur nos terres [part1] - Page 2 EmptySam 23 Jan - 17:44

Je vis que Akina n'avait pas vraiment fait très bonne impression aux yeux de Lupus après cette appariton.
Je décidais alors d'arranger le coup. ^^
Mon père avait lui aussi un don de pensées comme la thélépatie.
Je lui dit donc par pensées :

* -Ne soit pas trop dur avec eux s'il te plait, la plupart son encore jeunes et ont des talents inexploités. Quand à cette jeune louve, Akina, elle ne peut pas s'empécher de guerir les être qui souffrent. J'adore son pouvoir ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-wolves.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





On règne sur nos terres [part1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On règne sur nos terres [part1]   On règne sur nos terres [part1] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On règne sur nos terres [part1]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devenez un loup... :: ~Neutre~ :: ~Forêt Verte~-
Sauter vers: